谁可以给我说,邓艾字士载 少孤带月的诗句有哪些谢谢了

请给位高手帮我以我。思念。杨杰这几个字开头写成爱情的诗句带点伤感··谢谢_百度知道
请给位高手帮我以我。思念。杨杰这几个字开头写成爱情的诗句带点伤感··谢谢
谢谢··急需··
提问者采纳
思绪层层心戚戚念结扣扣意绵绵杨枝袅袅情脉脉杰玉莹莹梦翩翩
提问者评价
其他类似问题
为您推荐:
其他4条回答
我抚相思春风伤杨柳丝丝系离情念念难忘绕心扣杰人何处是归头我也许没有枯大侠好…
思绪万千只为爱,念念不忘情意绵,杨柳飘逸婷婷立,杰俊佳人梦里来。 在此为你胡乱编一首,见笑了,不过我想对你说一声,两人刻骨铭心的爱才是一首最美的情诗。
额,一楼好文采
留恋处,兰舟催发。执手相看泪眼,竟无语凝噎(柳永《雨霖铃》)
多情自古伤离别,更那堪冷落青秋节(柳永《雨霖铃》)
此去经年,应是良晨好景虚设。便纵有千钟风情,更与何人说(柳永《雨霖铃》)
一曲阳关,断肠声尽,独自凭栏桡(柳永《少年游》)
早知恁么。悔当初,不把雕鞍锁(柳永《定风波》)
草色烟光残照里,无言谁会凭栏意。(柳永《蝶恋花》)
衣带渐宽终不毁,为伊消得人憔悴。(柳永《蝶恋花》)
香非在蕊,香非在萼,骨中香彻(晁补之《盐角儿》)
宽尽春来金缕衣,憔悴有谁知(魏夫人《武林春》)
憔悴江南倦客,不堪听,急管繁弦(周邦彦《满庭芳》)
念月榭携手,露桥闻笛,沈思前事,似梦里,泪暗滴(周邦彦《兰陵王》)
故乡遥,何日去(周邦彦《苏幕遮》)
低声问:向谁行宿?...
诗句的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁或笑邓艾吃谁的诗_百度知道
或笑邓艾吃谁的诗
我有更好的答案
是晚唐李商隐的《骄儿诗》:归来学客面,闱败秉爷笏。或谑张飞胡,或笑邓艾吃[10]。
全诗如下:
衮师我骄儿,美秀乃无匹[1]。
文葆未周晬,固已知六七[2]。
四岁知姓名,眼不视梨栗[3]。
交朋颇窥观,谓是丹穴物[4]。
前朝尚器貌,流品方第一[5]。
不然神仙姿,不尔燕鹤骨[6]。
安得此相谓?欲慰衰朽质。
青春妍和月,朋戏浑甥侄[7]。
绕堂复穿林,沸若金鼎溢。
门有长者来,造次请先出[8]。
客前问所须,含意不吐实[9]。
归来学客面,闱败秉爷笏。
或谑张飞胡,或笑邓艾吃[10]。
豪鹰毛崱屴,猛马气佶傈。
截得青篔筜,骑走恣唐突[11]。
忽复学参军,按声唤苍鹘[12]。
又复纱灯旁,稽首礼夜佛[13]。
仰鞭罥蛛网,俯首饮花蜜[14]。
欲争蛱蝶轻,未谢柳絮疾[15]。
阶前逢阿姊,六甲...
其他类似问题
为您推荐:
您可能关注的推广
邓艾的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁谁来给我说,蒋士铨诗句和图片谢谢了_百度知道
谁来给我说,蒋士铨诗句和图片谢谢了
提问者采纳
参考:生活没有目标就像航海没有指南针。(法国作家 大仲马. A.)
其他类似问题
为您推荐:
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁谁给我说吧,陆逊(上海)中国三大名楼的名字和诗句?谢谢了_百度知道
谁给我说吧,陆逊(上海)中国三大名楼的名字和诗句?谢谢了
提问者采纳
参考:爱情需要合理的内容,正像熊熊烈火要油来维持一样;爱情是两个相似的天性在无限感觉中的和谐的交融。 —— 别林斯基
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
参考:持续不断地劳动是人生的铁律,也是艺术的铁律。 —— 巴尔扎克
诗句的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁谁能给我一些比较浪漫的法语诗句,女生喜欢的,谢谢了!_百度知道
谁能给我一些比较浪漫的法语诗句,女生喜欢的,谢谢了!
提问者采纳
Le centre de toute bonté et de toute joie est l'amour. 所有的善良,所有的喜悦,全都归功于爱情的欢乐。Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 我爱你,不仅仅因为你就是你,还因为每当我走近你,我不再是我原来的自己。L'amour réunit les coeurs qui s'aiment. 爱是两颗心的对接,彼此吻合。Meme quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un gout de miel. L'amour, c'est éternel ! 爱情,就算很它无奈的远离我们但仍能给我们留下甜意的温存。永恒的--爱情。Jesuisamoureuxdetoi.我爱上你了。Moncoeurnebatquepourtoi.我的心只为你一个人跳动这么多年,牵着你的手,就象左手牵着右手没有感觉,但砍下去也会生疼。——《一声叹息》 Il y a tant d’années que j’ai pris tamain, comme je n’ai pas la sensation quand je me coise les mains, mais cela me fait mal en la coupant.拥抱真是很奇妙,虽然两颗心靠得很近,却看不见对方的脸。—《妙手仁心》 Il est merveilleux quand on s’embrasse. Bien queles deux coeurs soient parfaitement proches l’un de l’autre, on ne peut pas se voir世界上有那么多的城市,城市中有那么多的酒馆,而她却偏偏走进了我的。—《卡萨布兰卡》 Il y a beaucoup de villes dans lemonde, il existe tant de bistrots dans une ville, alors qu’elle entre dans celui-là où je m’assois.如果有一天我忍不住问你,你一定要骗我。就算你心里多不情愿,也不要告诉我你最爱的人不是我。 — 《东邪西毒》 Si un jour je nem’empêchais pas de t’en poser, tu me mentirais absolement malgré tout au lieu de me dire que la personne que tuaimes le plus n’est pas moi.
L’amour, c’est comme un feu dans un jour de pluie, tu dois tout le temps la proteger, l’alimenter et s’occuper de ça, sinon il va séteindre. Mais une belle rencontre fortuite, c’est parfois aussi une question de temps. Il faut rencontrer l’un l’autre au bon moment.爱情就像雨天里的一把火,你必须每时每刻保护它,补给它,照顾它,否则它就会熄灭。而一场美丽的邂逅有时是一个时间问题,必须在对的时间遇到对的人。1.J'ai fait la chose la plus terrfiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t'ai dit que je t'aime.我此生做的最可怕和危险的事,就是对你说我爱你。2.Si l’amour était un livre d’histoires, nous nous serions rencontrés à la toute première page.如果爱情是一本童话故事集,我们应该在第一页就相遇了。3.Quand je ferme mes yeux, je vous vois, et quand je les ouvre, je vous cherche.当我闭上双眼,我看见了你。当我睁开双眼,我在寻找你。4.Je suis comme une prisonnière des lumières qui brillent au fond de tes yeux.我是你眼睛深处那道光的俘虏。5.Quand tu souris, le monde entier s’arrête et se fige un instant.当你微笑,整个世界为你定格。6.Si ton ciel s’écroule, juste prends ma main et tiens la.Il ne te faut pas assumer tout seul, je ne te laisserais pas tomber.如果你的天空塌陷了,只要紧紧抓住我的手。你不必一个人承担,我不会让你坠落。7.Si je rêve encore qu’un jour tu reviennes à mes côté, c’est parce que sans toi, je suis comme un roi qui perd ma reine如果说我幻想着有一天你会回到我身边,那是因为没有你我如同一个失去了王后的国王。8.Si cet amour exsiste seulement dans mon rêve, je vous prie de ne pas me réveiller.如果这份爱只存在我的梦里,请不要叫醒我。9.Je ne sais pas si j’ai froid ou si c’est le vide qui me glace. Je ne sais pas si je t’attends ou si je fais juste semblant.我不知道究竟是我感觉到寒冷,或是空虚将我冻住了。我不知道究竟是我还在等你,或是我不过在假装。10.J’aurais pu être un
是不错哎,你有链接么,好像还没结束啊
提问者评价
来自团队:
其他类似问题
法语爱情优美语句1.美梦如同一首好诗,可遇而不可求,它们常常在会不经意间降临。 Un beau rêve est comme une belle poésie, il est possible de les rencontrer mais impossible de les demander,ils nous arrivent souvent au moment imprévu.2.我在等一个可以把我的寂寞画上休止符的人,一个可以陪我听遍所有悲伤情歌,却不会让我想哭的人。J'attends une personne qui pourrait donner un arrêt complet à ma solitude, qui pourrait m'accompagner à écouter des chansons tristes, qui ne me fairait jamais envie de pleurer.3.L'amour c'est comme le cristal (水晶),si difficile à trouver ,mais si facile à casser .爱情犹如水晶一般,如此难寻,却又易碎。4.你会不会因为一首歌而想起一个人,会不会因为一个人而爱上一座城,会不会因为一座城而怀念一种生活。Est-ce que qulqu'un te manque à cause d'une chanson? est-ce que tu aimes une ville à cause de quelqu'un? est-ce que tu as la nostalgie d'une sorte de vie à cause d'une ville?5.在这个世界上,男人最珍贵的财产就是他所爱女人的一颗心。Pour un homme, la plus précieuse possesion du monde est le coeur de la femme qu'il aime.1.Je suis désolé, mais tout à coup tu me manques.对不起,突然很想你2.Le petit ami parfait ne boit pas, ne fume pas, ne ment pas, et n'existe pas. 完美的男友不喝酒,不抽烟,不撒谎,且不存在。3.“爱情,只有开始的时候才是最美好的,所以我们往往在一次次的“开始”中寻找到快乐。” ' En amour, il n'y a que les commencements
c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. '4.一见钟情coup de foudre 坠入爱河tomber amoureux 拥抱s’embrasser 接吻échanger un baiser 激情la passion * émotion 同居concubinage 求婚demander qn en mariage 结婚mariage 蜜月lune de miel 婚纱 une robe de mariée 情郎l'amant 情妇 la maîtresse5.Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 我爱你,不仅仅因为你就是你,还因为每当我们在一起的时候我找到了自己.1.Aujourd'hui ,juste un petit mot pour te dire combien je t'aime,joyeuse La Fête Qixi!今天,简单一句话来告诉你我是多么地爱你,七夕快乐!2.Pour bien aimer une vivante il faut l'aimer comme si elle devait mourrire demain. 如要很好地爱一个活着的女人,应该那样爱她:想着她明天就会死去。3.& Si l'Amour n'existait pas, je l'aurais inventé pour nous!& 如果爱情不曾存在,我会为我们发明它。4.& Si un jour tu dois me quitter, fais le sous la pluie,pour que tu ne me vois pas pleurer. & 如果有一天你要离开我,请在雨中,这样你不会看到我流泪。5.&les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai mon coeur pr t'aimer!& 鸟儿拥有翅膀是为了飞翔, 而我拥有这颗心是为了爱你!1.si tu aimes deux personnes,prends la deuxieme: car tu va pas tomber amoureux d'autre personne si tu aimes bien quelqu'un. 假如你爱上了两个人,选择第二个。因为如果你真爱第一个,就不会去爱其他人。2.Tu es toujours la quand j'ai besoin de toi… Tu sais me faire rire et tu sais me faire pleurer… de joie 当我需要你的时候,你总在那里 你知道如何让我笑,如何让我开心地流泪。3.Tu as prix mon coeur, avec ton sourire, ta tendresse… Grace à toi, ma vie s'émerveille. 你用你的微笑、你的温柔俘获了我的心。 因为你,我的人生苏醒了。4.Joyeuse St-Valentin. 情人节愉快! Mon coeur ne bat que pour toi. 我的心只为你而跳动。 Joyeuse Saint Valentin pour tout le monde et tout les amoureux. 祝所有朋友和所有恋人情人节愉快!Je t'aime vraiment. 真的爱你。Je t'aime bien fort.深深地爱你。Tu es tout pour moi. 你是我的全部。5.Quand je suis triste ,je pense à toi ,comme en hiver on pense au soleil ;et quand je suis gai ,je pense à toi ,comme en été on pense à l'ombre .悲伤的时候,我会想你,就像冬日想念暖阳;开心的时候,我也会想你,就像夏日里渴望荫凉。1.Le 7 juillet du calendrier lunaire 农历七月初七la Fête Qixi 七夕la Saint-Valentin chinoise中国情人节2.Le centre de toute bontée et de toute joie est l'amour.  所有的善良,所有的喜悦,全都归功于爱情的欢乐。3.L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du Coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volontée.  爱情有一种本能,她知道如何找到心的路程。就像一只最弱小的昆虫,有一种无与伦比的力量,牵引它在它最喜爱的花朵上爬行。4.ll a plus douce l'harmonie est le son de la voix de celle que l'on aime.  最柔美和谐是情人之间的悄悄话。5.L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.  爱情既是一种感情,也是一种艺术。1.一个好老公从不记得自己老婆的年龄,但总是记着她的生日。 Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire toujours.2.我觉得,我们之间的友谊是缘分。Je vois dans notre amitié la force du destin.3.Merci d'entrer dans ma vie, dans notre vie… Je suis heureuse ce soir, et ce bonheur, je veux le partager avec toi Je t'aime… 感谢你进入我的生活,进入我们的生活 今晚我很高兴,我愿与你一起分享这份幸福 我爱你。4.我们的结合是缘分。Loin d'être le fait d'un hasard, ce mariage est voulu par notre destin commun.5.他们之间的缘分已尽。C'en est fini de leur amitié〔指友谊〕/union〔指结合〕/amour〔指爱情〕.1.如果今晚你觉得孤单,就打开窗户遥望夜空,你所看到的每一颗星星,都是我寄给你的吻,来祝你过一个甜美的夜晚。 Si tu te sens seul ce soir,alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel,chaque étoile que tu voie c'est un Bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit.2.Peu importe où je me trouve, peu importe où tu te trouves... Mes pensées sont projettée sur toi. 无论我在何处,无论你在何处,我的思念总投影在你身上。3.缘分 affinité; pré conco volonté de Dieu/du Dieu céleste/du Dieu tout- nés l'un pour l' être faits l'un pour l'autre4.Dieu est derrière tout, mais tout cache Dieu. Les choses sont noires, les créatures sont opaques. Aimer un être, c’est le rendre transparent. 上帝在一切的后面,但是一切遮住了上帝。东西是黑的,人是不透明的。爱一个人,便是要使他透明。5.爱情这东西,时间很关键。认识得太早或太晚,都不行。—《2046》 Le temps est critique pour l’amour. Cela ne va pas en se connaissant trop tôt ou trop tard.我欲与你一起生活 J'ai envie de vivre avec toi 我渴望与你一起生活 J'ai envie de rester avec toi 我渴望与你耳鬓斯摩 Toute la vie, de rester avec toi 一辈子,与你耳鬓斯摩 Toute la vie, toute la vie, toute la vie 一辈子,一辈子,一辈子 J'ai envie de chanter quand tu chantes 我渴望歌唱当你歌唱时 J'ai envie de pleurer quand tu pleures 我渴望哭泣当你哭泣时 J'ai envie de rire quand tu ris 我渴望笑当你笑时 Quand tu ris, quand tu ris 当你笑时,当你笑时 Mais en lisant ta lettre 但当我读你的信 Je vois qu'il n'y a plus d'espoir 我知道再也没有希望 Je sais que tu ne viendras pas 我知道你不会来 Au rendez-vous ce soir 赴今晚之约 J'avais tout préparé 而我已精心准备 J'avais tout décidé 而我已下定决心 Mais tu ne viendras pas 但你不会来 Au rendez-vous ce soir 赴今晚的约会 J'ai envie de parler avec toi我渴望与你说话 J'ai envie de dire n'importe quoi 我渴望随便说点啥 J'ai envie pourvu que tu sois là 我渴望你在这里 J'ai envie de vivre avec toi 我渴望和你一起生活 J'ai envie que tu sois près de moi 我渴望你在我身边 J'ai envie que tu sois près de moi 我渴望你在我身边 Mais en lisant ta lettre 但读着你的信 Je vois qu'il n'y a plus d'espoir 我再也看不到希望 Je sais que tu ne viendras pas 我知道你不会来 Au rendez-vous ce soir 赴今晚之约 J'avais tout décidé 我都已下过决心 J'avais tout préparé 我都已精心准备 Mais tu ne viendras pas 而你却不会来 Au rendez-vous ce soir 赴今晚之约 J'ai envie de parler avec toi 我想与你说话 De dire n'importe quoi 随便说点啥 De vivre avec toi 说说和你一起生活 J'ai envie de chanter quand tu chantes 我渴望唱歌当你唱歌时 J'ai envie de pleurer quand tu pleures 我渴望哭泣当你哭泣时 J'ai envie de rire avec toi 我渴望随你一起笑当你笑时 J'ai envie de quand tu ris
来自团队:
为您推荐:
诗句的相关知识
其他3条回答
我可以干你吗
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 邓艾偷渡阴平 的文章

 

随机推荐